Au milieu de la nature

Au milieu de la nature
Primevère jolie fleur

La barque attend sagement son propriétaire
Les allées fleuries
Les feuilles éternelles
Il y a peu de temps, les arbres étaient encore dépourvus de feuille
Continuons le sentier
Ici tout est vert, même l'eau
Cui...cui c'est moi l'oiseau qui chante
Devant c'est la rivière "Le Loiret"
Au fond c'est le fleuve "La Loire"
C'est à cet endroit que le Loiret se jette dans la Loire

15 commentaires:

  1. Réponses
    1. De rien...bon weekend à bientôt
      Daniel

      Supprimer
  2. Bonsoir dans ma nuit Dan ! Ah que j'aime cette belle barque en attente ! Mais l'ensemble de tes photos sont très belles ! Merci ! bisous dans ma nuit à lundi car le WE je délaisse mon ordi ! repos pour mon dos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Reposes toi bien et passe un bon weekend

      Supprimer
  3. C'est chouette de revoir les primevères fleurir, toutes ces feuilles qui fleurent si bon, les oiseaux qui chantent pour saluer notre passage et finir ton reportage sur cette union sacrée du Loiret et de la Loire, unis à jamais pour aller rejoindre l'Atlantique
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ! oui, c'est cela le printemps !
      Profitons en !

      Supprimer
  4. Bonjour cui..cui ! (Dany )
    Que la nature est belle et quel belle promenade vous avez faite !
    Très jolie photos et surtout merci de partager cette belle nature
    Je te souhaite un très bon samedi
    Amitié Tessy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la nature est belle
      Bon samedi Tessy !

      Supprimer
  5. Magnifiques ces mahonias !!!!! Belle ballade!
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que ça s'appelait des mahonias lol

      Supprimer
  6. bonjour
    un beau mahonia en fleurs.
    Bon après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grâce à vous, j'apprends le nom de cette fleur
      Bon weekend

      Supprimer
  7. La nature renaît.... et elle est splendide. Profitons en.
    Tes photos sont magnifiques Dan Bravo
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette saison est un régal
      Merci et bonne semaine
      Daniel

      Supprimer
  8. Coucou Daniel !
    Quel plaisir de revoir ce bel article printanier alors que je viens te souhaiter un beau mois d'octobre !
    Mes meilleures bises bretonnes et à très bientôt !
    Florence

    RépondreSupprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................