Avril au bord de l'eau

En avril si tu as de la chance,
un oiseau te fera coucou
Les cerisiers sauvages sont en fleurs
Les feuilles du Charme sont toutes récentes
Les petits sentiers comme je les aime
La rivière "Le Loiret"
Jardin fleuri
Chemin un peu boueux
Le paradis des pêcheurs
Beautés et parfums de nature 
C'est vraiment agréable de marcher sur ces sentiers
La barque nous attends pour une prochaine balade

14 commentaires:

  1. Que j'aime ses sentiers au printemps, surtout en longeant une rivière, tu entends toute la vie qui s'éveille, tu sens l'odeur de la terre, des plantes qui poussent et je vois que la barque est prête pour faire une petite virée au fil de l'eau.
    Passe une très belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claude
      Tu résumes si bien la situation !
      Bonne journée
      Dan'

      Supprimer
  2. Amitié en ce mercredi que je te souhaite magnifique ! Suis absente toute la journée ! bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour mnj39-33
      Je te souhaite une bonne journée
      Dan'

      Supprimer
  3. Petits sentiers que j'emprunte le long de la Pimpine pour promener les toutous et me ressourcer !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josiane
      Je ne connais pas la Pimpine
      C'est en France ?
      Bonne journée
      Dan'

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonne journée Moustique
      A bientôt
      Dan'

      Supprimer
  5. C'est du bonheur de se promener sur ces sentiers, d'admirer le vert tendre des plantes et de respirer l'air frais du printemps. C'est décidé: en week end je vais faire une ballade! Merci, Daniel, pour ces superbes photos. Bonne journée. Jana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Jana
      Je te souhaite une belle balade dans la nature ce week-end
      Amitié
      Dan'

      Supprimer
  6. j' adore ces balades. Petits chemins en bordure de rivière,nature luxuriante pour le plaisir des yeux. Magnifique on revient revigoré et détendu...
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après une balade comme ça, oui on est calme et détendu
      Bonne semaine
      Daniel

      Supprimer
    2. Après une balade comme ça, oui on est calme et détendu
      Bonne semaine
      Daniel

      Supprimer
  7. quelle chance en effet de pouvoir etre si proche de la nature et de s'y promener !!
    Myrtille

    RépondreSupprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................