Avril au bord du Loiret, les nouvelles feuilles apparaissent

Petit à petit, au fil des jours
la nature nous dévoile sa palette de couleur

A Saint Hilaire Saint Mesmin en France dans le Loiret,
nous empruntons le sentier qui longe
la rivière "Le Loiret"
C'est le printemps les couleurs de la nature sont d'un vert clair lumineux
Les feuilles du chêne, sont nées depuis peu,
leur couleur est d'un vert tendre
Heureux comme un canard
L'heure de la sieste
D'agréable petits sentiers
L'eau verte de la rivière
Les cerisiers sauvages sont en fleurs
Le cygne à la recherche de sa compagne
A suivre...il y a encore pleins de photos à venir
des paysages...des oiseaux...des nids...des oeufs...etc

22 commentaires:

  1. Bonsoir mon cher Dan
    Merci pour ton gentil passage.

    Magnifiques tes photos, un beau cygne qui cherche sa douce moitié, un beau ti canard qui va faire sa sieste, des cerisiers en fleurs que du bonheur, une superbe balade que je viens de faire et j'attends avec impatience la suite, très belles tes photos.
    J'aime beaucoup cette plateforme que je trouve facile et très agréable et c'est un plaisir de t'y retrouver.

    Je te souhaite une belle soirée et un excellent dimanche gorgé de douceur, bonheur et soleil et surtout je te souhaite une bonne santé.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fany
      Je viens tout juste qu'on pouvait répondre ainsi aux commentaires
      Toi aussi tu es en déménagement, je vois passer ton chargement sur Google+ lol
      Bises A+
      Dan'

      Supprimer
  2. Bonjour Dan oh la belle promenade comme j'aime ces petits sentiers au bord de l'eau avec des animaux et des fleurs partout ! Merci ! bpn dimanche ici dans ma gironde ce sera sans doute pluvieux quel ennui ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi génial, Daniel.
    Bonne journée!
    Victor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est qu'un début lol
      Bonne journée Victor !

      Supprimer
  4. Les promenades dans ce département offrent de très belles images, on sent le parfum des sous-bois, la barque amarrée est une invite à canoter quelque temps sur la rivière
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! comme tu dis...on sent le parfum des sous-bois...
      Bonne journée !

      Supprimer
  5. bonsoir
    Très très jolies photos, avec le murmure de l'eau en toile de fond
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Dan! bonne semaine depuis mon blog officiel si l'on peut dire ! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, géniale la présentation des photos, ce petit cadre de verdure tout autour
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. comment fais-tu pour ajouter ce message au dessus du commentaire, des blogeurs de ekla ne viennent plus à cause de l'obligation de s'identifier...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, Daniel,

    Ce vert tendre donne une sensation de fraîcheur et de joie de vivre! Merci beaucoup!

    p.s. Pas toutes les photos s'affichent, j'ai essayé à partir de 3 ordis, même problème...

    RépondreSupprimer
  10. Je suis entrain de voir vos coms lol
    @Jana, je vais réduire mon 1er article cet après midi
    @Chevrette, je t'envoie 1 mail
    @tous les visiteurs, je vous souhaitent une bonne journée
    A bientôt
    Daniel

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dany
    Très joli blog ! j'aime les tons aussi très printemps.
    Bon courage pour ce joli travail
    Amitié Tessy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Tessy
      Merci, finalement, j'aime bien cette plateforme
      Amitié (Dan')

      Supprimer
  12. Coucou mon tit Daniel,
    Très jolies photos et je souhaite une longue vie à ce blog..
    Pour mon compte je n' aime pas m'identifier par Google,ce qui fait que j' essaie en anonyme..
    Passe une bonne journée avec de grosses bizouilles d'Marinette qui ne t'oublie pas..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou l'Anonyme
      Tout le monde t'as reconnue lol
      Comment va ton bateau lol
      Bonne journée Marinette l'anonyme
      Amitié A+

      Supprimer
  13. Encore une balade comme je les aime... Cet environnement de verdure nous apporte fraicheur et détente. Que du bonheur. Tu as la chance d' habiter dans une région magnifique...
    Merci de nous faire découvrir ton univers..c' est un régal.
    Tu métrises bien cette nouvelle plate forme. Je n' ai pas encore franchit le pas...finalement je vais rester sur eklablog au moins pour l' instant..pas le courage de recommencer..
    Très bonne semaine Dan
    Océane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu changes et que tu as besoins de renseignements,
      n'hésites pas à me contacter, j'échangerais mes trucs et astuces avec plaisir
      Cette plateforme est assez simple à maîtriser
      En ce moment, je travaille sur "flânerie orléanais" (quel boulot lol)
      Bonne semaine
      Daniel

      Supprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................