Et si nous retournions au jardin

Au jardin fleuri

 La jolie tulipe

 La Grand Mère Pensée

 Le Grand Père Pensée

 Les Filles Pensées

 Les voisins

L'Arum

 Au village

Fripoun' le gardien des fleurs

18 commentaires:

  1. Même le chat est sous le charme de ce décor fleuri, c'est vrai que en gros plan, chaque fleur est une œuvre d'art
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le chat aime toutes ces fleurs
      C'est le vent qui a semé ces pensées
      La nature est belle ! Admirons et respectons là !
      Amicalement,
      Daniel

      Supprimer
  2. Bonsoir dans ma nuit Dan' c'est un plaisir de me retrouver au milieu de tes belles fleurs et en compagnie de ton beau Fripoun' qui ressemble énormément au mien chat ! Bonne nuit et doux jeudi ! Je suis contente je reçois tes news même s'il y a un décalage avec les heures ! Bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole
      Comme toi, les news arrivent aussi en retard, mais ça fonctionne lol
      Bonne journée
      Daniel

      Supprimer
  3. Je sens d'ici l'arôme des fleurs de ton jardin....
    Merci beaucoup pour cette beauté, belle journée. Jana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu !!! tu imagines lol
      Bonne soirée Jana !
      Daniel

      Supprimer
  4. Il surveille les fleurs et peut être aussi les oiseaux...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas encore ce blog, et il me plait beaucoup !
    J'aime beaucoup ta famille pensée et leurs voisins, bien vu, car c'est vrai que les pensées ont un visage ! Et Fripoun qui veille sur tout ce petit monde !
    Je vais voir quelques autres parutions, mais je ne laisserai pas de com.
    Re gros bisous et bravo pour les jardiniers ! Tu aurais finalement dû persévérer dans les fleurs !
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce blog c'est ce qu'il y a de vrais, c'est à dire la nature
      Tout est réel, c'est le monde qui nous entoure
      Les fleurs, les plantes, j'ai toujours aimé lol
      Bonne semaine à vous deux
      Daniel

      Supprimer
  6. il est beau ton blog bravo
    toute ses fleurs hummmmmm
    bonne soirée a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais pour les fleurs, il manque simplement le parfum lol
      Comme quoi il n'y a pas que chez eklablog où l'on peut faire un beau blog
      chez blogger aussi on est bien, l'avantage, pour le moment, c'est sans pub
      Bon week-end
      Daniel

      Supprimer
  7. Une grande et jolie famille et un gardien efficace!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un bon gardien !
      Bon dimanche !
      Daniel

      Supprimer
  8. bonjour Daniel , ah oui ces pensées moi j'aime +++ (mon avatar) et tes photos sont magnifiques et le chat en portrait j'aime belle journée a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Bébert
      Les pensées sont toujours belles !
      Bonne journée
      Daniel

      Supprimer
  9. superbes tes photos..
    amitiés
    Nathie

    RépondreSupprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................