Le long de la Loire

Le long de la Loire

Au bord de la Loire
à Orléans (île arrault)
Un bras de Loire
L'aubépine
La splendeur des arbres
Petit sentier au milieu des herbes
La nature sans engrais et sans traitage
Sentier au milieu des orties
Sous le pont
Au loin, la ville d'Orléans

8 commentaires:

  1. Bonjour très matinal Dan ! J'aime ton billet splendides photos d'une belle campagne près de la ville ! Sous le pont c'est impressionnant pour moi ! Bon mercredi bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicole
      Oui c'est la campagne toute proche de la ville
      Bonne journée A+
      Daniel

      Supprimer
  2. La nature est très belle quand l'homme l'a laisse faire, une belle promenade matinale que je serais bien venu faire avec toi
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans engrais et sans traitage tous les ans la nature est au rendez-vous !
      Bonne journée
      Daniel

      Supprimer
  3. Le son du courant d'eau et les belles photos me donnent l'impression que je suis là, parmi les orties, les pieds nus...lol. Bonne journée, Daniel. Jana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je recherche en permanence lol Manque juste le parfum
      Bon week-end Jana
      Daniel

      Supprimer
  4. Bonjour Dan,

    J'aime beaucoup tes photos, elles sont magnifiques, une belle nature.
    À bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nadia
      Merci et bonne journée
      Daniel

      Supprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................