L'été...de belles fleurs

L'été... de belles fleurs

De belles fleurs pour le plaisir des yeux
 Les célèbres hortensias bleus de Bretagne

 Fleurs sauvages

Fleurs sauvages jaunes

Chardon en fleurs

 En Bretagne, le Liseron des Dunes

 Liseron des haies

 Jolie fleurs de haie (Photo Bretagne)

 Rosiers en fleurs

En Bretagne au Pouldu, regard sur la mer avec la rose-trémière

Le genêt en fleurs (Photo Bretagne)

15 commentaires:

  1. Merci pour les fleurs et bonnes vacances, Daniel. Jana

    RépondreSupprimer
  2. Wouah toutes ces belles fleurs c'est que du bonheur merci !!! Bonnes vacances et à la rentrée en espérant ta visite ? bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Dan, merci pour ces jolies photos La Bretagne est jolie Bises et bonne journée Moïsette

    RépondreSupprimer
  4. Des fleurs mises en valeur par tes photos.
    Je te souhaite de belles vacances très agréables.
    À bientôt et bizz

    RépondreSupprimer
  5. Très bonnes vacances à toi et beaucoup de belles photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Daniel !
    je n'avais pas vu ces fleurs n'ayant pas reçu de NL ! Elles sont pourtant superbes et parlent à mon cœur. Merci pour tes belles photos ! Bon mois de septembre et fin de l'été avec mes meilleures bises bretonnes !
    Florence

    RépondreSupprimer
  7. Oh la belle mouche!!!
    non je plaisante, très jolies photos!...
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  8. Cher Daniel, je viens te souhaiter un bel automne et t'apporter 4 bonnes bises bretonnes !
    A bientôt !
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. Voilà le mois d'octobre tout proche.
    Bientôt de nouvelles photos de cet été...
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  10. Cher Daniel, je suis un peu inquiète, car tu devais revenir courant octobre. Nous commençons sa dernière semaine et tu n'es pas encore revenu ! J'espère qu'il n'y a rien de grave chez toi ?
    Un petit mail me rassurerait !!!
    Mes meilleures bises bretonnes et mes souhaits que tout aille bien !
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Florence
      Pas de panique lol je vais bien !
      Je vais bientôt mettre un article ici
      J'ai commencé mon retour ci-dessous

      http://flanerieorleanaise.blogspot.fr/2016/11/le-long-de-la-loire-jusquau-chateau-de.html

      Bon week-end à bientôt
      Daniel

      Supprimer
  11. Je suis comme Florence, je m'inquiète un peu...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Petite Jeanne
      Pas de panique lol je vais bien !
      Je vais bientôt mettre un article ici
      J'ai commencé mon retour ci-dessous

      http://flanerieorleanaise.blogspot.fr/2016/11/le-long-de-la-loire-jusquau-chateau-de.html

      Bon week-end à bientôt
      Daniel

      Supprimer

.............................IMPORTANT.................................AIDE AUX COMMENTAIRES : ................................................
(1) -Ecrire le commentaire dans le rectangle blanc
(2) -Cliquer sur la petite fleche noire
(3) -Menu déroulant, sélectionner ---Nom / URL---
(4) -Modifier le profil * (Nom : votre pseudo) *(URL: http:// votre adresse blog)
(5) -Cliquer continuer
(6) -Cocher la case :"je ne suis pas un robot" une fleche apparait
(7) -Cliquer sur Publier (et voilà, votre commentaire est enregistré)
Si vous utilisez l adresse de votre profil Blogger/Google+, cocher en bas à droite de votre commentaire (m informer)
..................................................................................................................................................................................